02/361 01 00 belsack@belsacknv.be
+ 35.000 produits en magasin
Paiement 100% sécurisé
Questions les plus fréquentes sur le Webshop Belsack
Y a-t-il quelque chose qui n’est pas suffisamment clair? N’hésitez pas à consulter notre aperçu des questions les plus fréquentes sur le webshop. Vous n’y trouvez pas la réponse à votre question? Le service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Envoyez-nous un mail à webshop@belsacknv.be ou appelez le 02/361.01.00 pendant les heures d’ouverture du magasin.
Sommaire
1) Assortiment
Est-ce que je peux acheter l’assortiment complet de Belsack dans le webshop?
Est-ce que je paie autant pour un produit sur le webshop que dans le magasin de Belsack?
Comment chercher des produits sur le webshop?
2) Commander en ligne via le webshop
Comment savoir si ma commande est bien enregistrée?
J’ai passé une commande, mais je n’ai pas reçu le confirmation d’ordre. Que faire?
Est-il encore possible de modifier ou d’annuler la commande que j’ai faite?
A quelles conditions ma commande dans le webshop de Belsack est-elle soumise?
3) Réserver en ligne via le webshop.
Comment savoir si ma réservation a été bien enregistrée?
Est-il encore possible de modifier ou d’annuler une réservation déjà faite?
A quel endroit puis-je enlever ma réservation?
Quand puis-je retirer les articles réservés en ligne dans le magasin de Belsack?
Je dispose de combien de temps pour retirer ma réservation en ligne dans le magasin?
A quelles conditions ma réservation sur le webshop de Belsack est-elle soumise?
Combien faut-il payer pour le service de réservation de Belsack?
4) Paiement
Le paiement via le webshop de Belsack est-il sécurisé?
Comment payer ma commande via le webshop de Belsack?
Comment payer ma réservation via le webshop de Belsack?
Est-ce que je peux payer avec des Ecocheques® ?
Est-ce que je peux payer avec le bon cadeau de Belsack?
5) Livraison
La commande que j’ai passée par le webshop peut-elle être livrée à domicile?
Quand ma commande sera-t-elle livrée? Est-ce que je peux fixer le moment de la livraison?
Quel est le montant d’une livraison à domicile?
Que se passe-t-il avec ma commande si je suis absent au moment de la livraison?
Puis-je également faire livrer une commande à l’étranger?
La commande livrée n’est pas correcte, incomplète ou abîmée. Que faut-il faire?
6) Retour et échange.
Quand puis-je retourner ou échanger des articles achetés en ligne?
Comment retourner ou échanger des articles achetés en ligne?
Est-il possible de retourner des articles achetés gratuitement en ligne?
Comment Belsack rembourse-t-il mes articles retournés?
7) Plaintes et garantie.
Quelle est la durée de garantie des articles achetés en ligne?
Quand (n’)ai-je (pas) droit à une garantie sur les articles achetés en ligne?
A qui faut-il adresser les plaintes ou les questions relatives à ma commande?
8) Mon compte Belsack.
Faut-il un compte Belsack pour placer mes commandes ou mes réservations via le webshop?
Comment créer un compte sur le webshop de Belsack?
9) Mon magazine Belsack.
Comment s’inscrire au magazine de Belsack NV?
10) Vie privée
Que fait Belsack avec mes données personnelles?
11) Sécurité.
Actuellement, Belsack propose déjà sur le webshop une très vaste sélection de son assortiment actuel. Cependant, il y a encore quelques articles que l’on peut acheter ou commander dans notre magasin, mais qui ne sont pas (encore) sur le webshop. Etes-vous à la recherche d’un article déterminé qui n’est pas proposé sur notre webshop? Dans ce cas, envoyez un mail à webshop@belsacknv.be ou appelez le 02/361.01.00. Il est sans doute possible d’obtenir l’article dans notre magasin de Hal. Par ailleurs, notre webshop propose aussi quelques ‘web exclusives’: une sélection spéciale d’articles qui ne sont disponibles que dans le webshop, mais pas dans l’assortiment régulier de notre magasin.
Oui. Les prix mentionnés pour notre assortiment en ligne sont identiques aux prix dans le magasin Belsack. Si nous adaptons nos prix dans le magasin, ils sont également actualisés sur le webshop. Tous les prix mentionnés sur le webshop sont TVA incluse.
C’est possible! Dans ce cas, un de nos collaborateurs vous informera par e-mail du délai de livraison estimé. Il varie en fonction du produit souhaité. Mais s’il s’avère que votre article est exceptionnellement indisponible chez le fournisseur, la commande est annulée. Il va de soi que nos collaborateurs vous en informent.
Savez-vous déjà de manière précise ce que vous cherchez? Dans ce cas, vous pouvez taper le nom, le modèle, le numéro d’article du produit ou entrer un terme de recherche dans la barre de recherche dans la partie supérieure de notre page d’accueil. Par un seul click sur la touche avec la loupe (ou en tapant enter sur le clavier), notre webshop vous donne un aperçu de toutes les pages de produits intéressantes.
Vous préférez fouiller vous-même dans notre assortiment? Consultez les différents groupes de produits dans notre rubrique ‘Assortiment’. Vous constatez que vous pouvez encore affiner votre recherche sur de nombreux groupes de produits à l’aide de filtres de recherche efficaces. Les filtres vous aident, par exemple, à peaufiner votre sélection sur la base de la couleur, des dimensions ou de spécifications techniques.
Lorsque vous avez clôturé et payé votre commande, vous recevez une confirmation automatique de commande et de paiement par e-mail.
Il faut parfois un certain délai avant de recevoir une confirmation automatique de la commande. Vous ne devez pas vous inquiéter. Toutefois, si vous n’avez toujours pas reçu le confirmation de votre commande après 24 heures, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle.
Dès que votre commande est clôturée et payée, elle devient définitive. Vous ne pouvez donc plus la modifier, ni l’annuler via votre compte en ligne. Si votre achat ne comporte pas de services optionnels (tels que le fraisage, le découpage, le rabotage, e.a.), du travail sur mesure ou des marchandises en commande, nos collaborateurs seront sans doute en mesure de modifier ou d’annuler votre commande. Contactez notre service clientèle au plus vite. Si le traitement et/ou l’expédition de votre commande sont déjà effectués, vous avez évidemment toujours le droit de renvoyer votre commande dans les 14 jours calendrier. Attention: les frais de retour de l’envoi sont à votre charge. Vous pouvez évidemment toujours rapporter vous-même les marchandises gratuitement dans notre magasin.
Oui. Chaque commande est traitée comme une commande séparée. Cela signifie donc que vous payez des frais d’expédition pour chaque commande, même si les deux commandes sont livrées lors d’une même tournée. Vérifiez donc toujours bien vos commandes avant de clôturer et de payer.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente via le webshop dans la rubrique Termes et conditions. Vous les trouvez dans nos Informations Générales dans le bas de la page d’accueil. Après avoir clôturé votre commande ou votre réservation, vous devez toujours approuver ces conditions.
Lorsque vous avez clôturé votre réservation, vous recevez une confirmation d’ordre par e-mail.
Il faut parfois un certain délai avant de recevoir une confirmation automatique de la commande. Vous ne devez pas vous inquiéter. Toutefois, si vous n’avez toujours pas reçu le confirmation de votre réservation après 24 heures, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle.
Dès que votre réservation est clôturée, elle devient définitive. Vous ne pouvez donc plus la modifier, ni l’annuler via votre compte en ligne. Si votre réservation en ligne ne comporte pas de services optionnels (tels que le fraisage, le découpage, le rabotage, e.a.), du travail sur mesure ou des marchandises en commande, nos collaborateurs seront sans doute en mesure de modifier ou d’annuler votre commande. Contactez notre service clientèle au plus vite.
Demandez votre réservation au guichet d’information de notre magasin, Chaussée de Bruxelles 190 à 1500 Hal. Le point d’enlèvement est ouvert durant les heures d’ouverture habituelles de notre magasin: du lundi au vendredi inclus de 8h à 18h30’, le samedi de 8h30’ à 17h30’.
Vous recevez un e-mail de nos collaborateurs dès que votre réservation est prête. Le délai dépend de la nature de votre commande (comme le format, le travail sur mesure, sur commande, …).
Après avoir été informé que votre réservation est prête, vous avez encore un délai de 10 jours ouvrables pour la retirer dans notre magasin. Les réservations qui ne sont pas retirées après 10 jours ouvrables sont annulées.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente via le webshop dans la rubrique ‘Termes et conditions’. Vous les trouvez dans nos Informations Générales dans le bas de la page d’accueil. Après avoir clôturé votre commande ou votre réservation, vous devez toujours approuver ces conditions.
Rien! Notre service d’enlèvement est entièrement gratuit.
Oui. Pour accéder à votre compte personnel, vous avez besoin de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Dès que vous avez confirmé votre commande, vous êtes renvoyé vers notre site de paiement sécurisé. Afin de garantir la sécurité tant de vos données personnelles que les données de transaction de votre paiement, toutes les données sont cryptées. Pour plus d’informations sur la sécurisation de vos données, vous pouvez consulter le site web de notre partenaire Mollie. Tous vos paiements en ligne sur notre webshop passent par ce système.
Après avoir confirmé votre commande, vous êtes orienté vers notre site de paiement sécurisé. Vous avez le choix de payer avec Bancontact/Mister Cash, iDEAL ou une carte de crédit. Par ailleurs, vous pouvez aussi payer votre commande avec un virement classique ou une opération bancaire par internet auprès de votre banque. Pour ce dernier mode de paiement, veuillez tenir compte du fait que nous ne traitons votre commande qu’après exécution de votre virement par la banque.
Vous pouvez le faire de deux manières. Vous pouvez payer les marchandises à la caisse lorsque vous venez retirer votre réservation en magasin. Dans ce cas, vous payer sur place au comptant, avec Bancontact/Mister Cash, avec le bon cadeau de Belsack ou avec des Ecochèques/Ecopass (uniquement sous certaines conditions). http://www.vlaanderen.be/nl/werk/lijst-van-ecologische-goederen-en-diensten-die-u-met-ecocheques-kunt-betalen
Vous voulez gagner encore plus de temps? Vous pouvez payer votre réservation immédiatement en ligne, comme pour une commande. Dans ce cas, vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash, iDEAL, une carte de crédit ou un virement. Pour ce dernier mode de paiement, veuillez tenir compte du fait que nous ne traitons votre réservation qu’après exécution de votre virement par la banque.
Les Ecocheques/Eco Pass® ne sont pas acceptés comme mode de paiement pour les commandes via le webshop. Toutefois, vous pouvez les utiliser comme moyen de paiement à la caisse pour enlever des réservations en ligne (mais sous certaines conditions). http://www.vlaanderen.be/nl/werk/lijst-van-ecologische-goederen-en-diensten-die-u-met-ecocheques-kunt-betalen
Le bon cadeau de Belsack n’est pas accepté comme moyen de paiement pour les commandes via le webshop. Toutefois, vous pouvez l’utiliser comme moyen de paiement à la caisse lors de l’enlèvement des réservations en ligne.
Cela dépend du groupe de produits et de l’adresse de livraison. Les articles des groupes de produits expédiés par le service colis de Bpost, peuvent être livrés dans toute la Belgique. Cela concerne toutes les petites marchandises.
Les grandes marchandises doivent être transportées par camion. Toutefois, certaines restrictions s’appliquent aux grandes marchandises expédiées par la société de transport fixe de Belsack. Si l’article souhaité fait partie d’un groupe de produits soumis à des restrictions d’expédition, c’est clairement indiqué sur la page de l’article sur le webshop. Les marchandises concernées ne peuvent être livrées qu’à partir d’un montant minimum et exclusivement dans une région déterminée. En se basant sur la fonction de recherche que nous avons jointe sur les pages des articles pour les grandes marchandises, il est facile de vérifier si elles peuvent ou non être livrées à domicile. Cette fonction de recherche est très facile: indiquez simplement le code postal de l’adresse de livraison souhaitée. Nous calculons pour vous s’il est possible d’assurer une expédition à cette adresse, à partir de quel montant et à quel prix.
Catégorie de prix I |
Catégorie de prix II |
Catégorie de prix III |
|
Coût: 75 euros |
Coût: 90 euros |
Coût: 120 euros |
|
Livraison à partir de 150 euros |
Livraison à partir de 500 euros |
Livraison à partir de 500 euros |
|
Alsemberg 1652 |
Braine-le-Chateau 1440 |
Ninove 9400 |
Asse 1730 |
Beersel 1650 |
Dilbeek 1700 |
Oetingen 1755 |
Bekkerzeel 1730 |
Beert 1673 |
Drogenbos 1620 |
Okegem 9400 |
Bever 1547 |
Bellingen 1674 |
Enghien 7850 |
Zellik 1731 |
Ophain-Bois-Seigneur-Isaac 1421 |
Bierghes 1430 |
Essene 1790 |
Petit-Enghien 7850 |
Borchtlombeek 1761 |
Bogaarden 1670 |
Gaasbeek 1750 |
Pollare 9401 |
Braine-l’Alleud 1420 |
Buizingen 1501 |
Galmaarden 1570 |
Rebecq 1430 |
Braine-le-Comte 7090 |
Clabecq 1480 |
Gooik 1755 |
Relegem 1731 |
Denderhoutem 9450 |
Dworp 1652 |
Groot-Bijgaarden 1702 |
Ronquières 7090 |
Denderleeuw 9470 |
Elingen 1671 |
Haut-Ittre 1461 |
Roosdaal 1760 |
Denderwindeke 9400 |
Halle 1500 |
Hennuyères 7090 |
Schepdaal 1703 |
Diegem 1831 |
Heikruis 1670 |
Herfelingen 1540 |
Sint-Genesius-Rode 1640 |
Genval 1332 |
Huizingen 1654 |
Herne 1540 |
Sint-Katharina-Lombeek 1742 |
Hekelgem 1790 |
Lot 1651 |
Ittre 1460 |
Sint-Martens-Bodegem 1700 |
Hoeilaart 1560 |
Oisquercq 1480 |
Kester 1755 |
Sint-Pieters-Kapelle 1541 |
Iddergem 9472 |
Pepingen 1670 |
Leerbeek 1755 |
Strijtem 1760 |
La Hulpe 1310 |
Ruisbroek 1601 |
Lennik 1750 |
Teralfene 1790 |
Liedekerke 1770 |
Saintes 1480 |
Lieferinge 9400 |
Tollembeek 1570 |
Machelen 1830 |
Sint-Laureins-Berchem 1600 |
Linkebeek 1630 |
Virginal 1460 |
Mollem 1730 |
Sint-Pieters-Leeuw 1600 |
Meerbeke 9402 |
Vollezele 1570 |
Nivelles 1400 |
Tubize 1480 |
Neigem 9403 |
Wambeek 1741 |
Soignies 7060 |
Vlezenbeek 1602 |
Nieuwenhove 9506 |
Wauthier-Braine 1440 |
Steenkerque 7090 |
|
|
|
Strombeek-Bever 1853 |
|
|
|
Ternat 1740 |
|
|
|
Vilvoorde 1800 |
|
|
|
Waarbeke 9506 |
|
|
|
Waterloo 1410 |
|
|
|
Wemmel 1780 |
Jamais dans Bruxelles Ville (1000)! |
La livraison de petites marchandises via Bpost ne dure généralement que quelques jours, à condition que les articles commandés soient en stock dans le magasin de Belsack. Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que les marchandises sont prêtes à être expédiées. Vous êtes également informé si les marchandises ne sont pas en stock. Si votre commande ne comporte que des marchandises isolées livrées par Bpost, vous pouvez indiquer le moment de livraison souhaité.
Si vous avez commandé de grandes marchandises livrées par la société de transport fixe de Belsack, vous ne pouvez pas choisir le moment de livraison. Notre service clientèle prend contact avec vous dès que les marchandises sont prêtes à être expédiées par camion. Vous pouvez éventuellement de commun accord fixer un jour (mais pas d’heure). Attention: les livraisons de grandes marchandises avec notre société de transport fixe ne sont assurées que les jours ouvrables, jamais le samedi.
Si votre commande comporte plusieurs articles, le délai de livraison peut varier selon l’article. A titre d’exemple, c’est certainement le cas si vous achetez un article qui n’est disponible que sur commande et qui doit être fait et/ou fini sur mesure. Dans la mesure du possible, Belsack tentera toujours d’expédier votre commande en une seule fois. Dans ce cas, le délai de livraison de la commande complète dépend de l’article au délai de livraison le plus long.
Attention! Dès qu’au moins un article de votre commande ne peut être livré que par camion, l’ensemble de la commande est transportée de la même manière. Les articles qui sont suffisamment petits pour être expédiés par Bpost seront aussi expédiés par camion avec les grandes marchandises.
Lorsque votre commande ne comporte que de petites marchandises, elles peuvent être expédiées dans toute la Belgique via Bpost à un tarif fixe de 5.95 €.
Pour les grandes marchandises expédiées via la société de transport fixe de Belsack, il y a différentes catégories de prix selon la distance entre le magasin et l’adresse de livraison. En se basant sur la fonction de recherche que nous avons jointe sur les pages des articles pour les grandes marchandises, il est facile de vérifier si elles peuvent ou non être livrées à domicile. Cette fonction de recherche est très facile: indiquez simplement le code postal de l’adresse de livraison souhaitée. Nous calculons pour vous s’il est possible d’assurer une expédition à cette adresse, à partir de quel montant et à quel prix.
Attention: les grandes marchandises ne sont pas expédiées dans toute la Belgique. Voyez aussi La commande que j’ai passée par le webshop peut-elle être livrée à domicile?
Si Bpost livre de petits colis et que vous n’êtes pas à la maison, le facteur glisse un avis d’absence dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez retirer le colis dans les 14 jours au bureau de poste ou au Point Poste indique sur l’avis d’absence. Vous pouvez aussi demander que le facteur se présente une deuxième fois à votre adresse.
Si notre société de transport fixe livre vos marchandises et que vous n’êtes pas à la maison, nous vous contactons par téléphone. Nous cherchons ensemble la solution appropriée: nous cherchons une nouvelle date de livraison, nous livrons votre commande chez les voisins ou nous déposons votre commande à un endroit que vous indiquez. Attention: ce dernier mode de livraison tombe sous votre responsabilité et n’est autorisé que si les marchandises commandées ont déjà été intégralement payées.
Les petits colis que vous commandez via le webshop de Belsack sont livrés à domicile par Bpost. Les grandes marchandises sont livrées par camion par le transporteur de Belsack. Chaque page de produits indique toujours de manière claire le mode de livraison de l’article.
Non. Les commandes faites via le webshop de Belsack sont livrées uniquement en Belgique.
Après réception de votre commande, prenez le plus rapidement possible contact avec notre service clientèle. Vous pouvez le faire par e-mail (webshop@belsacknv.be) ou au 02/361 01 00. Nos collaborateurs chercheront une solution adaptée avec vous.
Après réception de vos marchandises, vous avez un délai de 14 jours calendrier pour retourner ou échanger vos articles sans indiquer de motif. Seuls les articles qui sont encore en bon état et qui sont conservés dans l’emballage original, ainsi que tous les accessoires, modes d’emploi et la facture ou la preuve d’achat, peuvent faire l’objet d’un remboursement. Les articles qui ont été commandés, finis ou faits sur mesure spécialement à votre intention ne peuvent être retournés. Voir aussi nos Termes et conditions
Si vous choisissez de rapporter vous-même les articles en magasin, vous devez vous adresser au service clientèle au guichet d’information pour annoncer votre retour. Si vous renvoyez les articles par le service colis d’une société de transport régulière, vous informez le service clientèle du retour. Vous pouvez utiliser à cette fin le formulaire type de rétractation ou rédiger vous-même une déclaration claire dans laquelle vous précisez si vous souhaitez retourner la commande complète ou seulement un/quelques article(s). Vous joignez ce formulaire ou cette déclaration à votre envoi retour ou vous envoyez un mail à notre service clientèle sur webshop@belsacknv.be.
Non. La responsabilité et les frais d’un envoi retour sont à votre charge. Toutefois, si vous êtes dans l’impossibilité de renvoyer vous-même certaines marchandises par le service colis d’une société de transport régulière, nous vous conseillons de prendre le plus rapidement possible contact avec notre service clientèle. Nos collaborateurs vous communiqueront le moment où votre envoi retour pourra être enlevé, ainsi que l’estimation du coût de ce retour. Si vous rapportez vous-même les articles dans notre magasin, vous ne payez évidemment pas de frais supplémentaires.
Dès que Belsack a reçu tous les articles de votre envoi retour en bon état ou dès que avez rapporté vous-même les articles dans notre magasin, nous nous chargeons de régler le remboursement. Nous tentons de vous rembourser dans les 14 jours calendrier. Tous les renboursements sont effectués avec le même mode de paiement que l’achat original, sauf si vous souhaitez un autre mode de paiement. Dans ce cas, vous nous en informez lorsque vous annoncez le retour en magasin via le formulaire type de rétractation ou dans la déclaration que vous rédigez vous-même.
Belsack applique le délai légal de garantie de deux ans pour les biens de consommation. Chaque article que vous achetez sur notre webshop et qui présente des imperfections ou des défauts dans ce délai, peut être réparé ou remplacé gratuitement jusqu’à deux ans après la livraison ou l’enlèvement.
N.B.: Pour le matériel électrique de la ligne Bosch Verte acheté par des clients avec un numéro de tva, Belsack limite le délai de garantie à une année.
Lorsque vous constatez une imperfection ou un défaut caché, vous êtes tenu de le signaler dans les deux mois à notre service clientèle. Si vous attendez plus longtemps, le droit de réparation ou de remplacement (gratuit) expire. Belsack ne garantit pas les articles sans preuve d’achat. Votre mail de confirmation de paiement (en cas de commandes en ligne) ou votre preuve de paiement sur papier (comme celle remise à la caisse de notre magasin) suffisent.
Attention! Votre garantie légale expire en cas de défauts qui sont apparus à la suite:
Les collaborateurs de notre service clientèle sont à votre disposition! Vous pouvez les contacter par e-mail (webshop@belsacknv.be) ou au 02/361.01.00. Nous répondons à votre mail ou à votre appel téléphonique pendant les heures d’ouverture du magasin; du lundi au vendredi inclus de 8h à 18.30’, le samedi de 8.30’ à 17.30’.
Oui. Vous devez vous enregistrer via le webshop Belsack lors de votre premier achat ou votre première réservation. Si vous êtes déjà enregistré dans le fichier clients de notre magasin de Hal, nos collaborateurs associent votre compte en ligne à votre compte client existant.
C’est la première fois que vous visitez notre webshop? Vous pouvez vous enregistrer en indiquant votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix. Complétez ensuite votre compte avec nom, adresse, données de contact, adresse de facturation et éventuellement adresse de livraison (si elle est différente de l’adresse de facturation). Vous pourrez aussi vérifier à l’avenir l’historique de vos commandes et de vos réservations sur ce compte.
C’est très simple: connectez-vous à votre compte personnel avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez déjà adapter vos données personnelles.
Dans le bas de la page d’accueil de notre webshop, introduisez votre adresse e-mail et cliquez sur ‘inscription’. Ainsi, vous resterez informé des nouveaux articles de notre assortiment, de nos actions promotionnelles, concours, etc. Vous souhaitez rester connecté? Likez notre page Facebook.
Vos données personnelles sont traitées en toute confidentialité. Cela signifie qu’elles ne sont pas transmises, ni revendues, ni louées à des tiers. Toutefois, Belsack peut se servir de vos données personnelles et de l’historique de vos commandes et réservations pour vous tenir informé de nouvelles promotions, pour vous recommander certains produits ou à d’autres fins de marketing qui concernent le magasin ou le webshop de Belsack. Lorsque vous créez votre compte en ligne, vous avez le choix de donner votre autorisation ou non.
Nous mettons les documents d’information sur la sécurité et/ou les déclarations de performance (Declaration of Performance) à votre disposition pour une partie des produits de construction de notre assortiment en ligne. Vous pouvez les demander via notre service clientèle sur webshop@belsacknv.be ou au 02/361.01.00 (pendant les heures d’ouverture du magasin).
BELSACK SA
Brusselsesteenweg 190
1500 Hal
Tél: 02/361 01 00
E-mail: belsack@belsacknv.be
TVA: 0412.420.343
OPTIONS DE PAIEMENT WEBSHOP
APPROUVÉ PAR UNIZO
Notre magasin a reçu le label e-commerce UNIZO. Lisez-le ici
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation
‘Belsack’ utilise des cookies sur son site web pour assurer son bon fonctionnement, pour le personnaliser en fonction de vos intérêts et pour optimiser votre expérience de navigation. Des cookies non nécessaires peuvent être placés par des tiers lorsque nous plaçons des contenus intégrés, tels que des vidéos YouTube ou des cartes Google Maps. Ces cookies peuvent être désactivés ou supprimés dans les paramètres du navigateur. Vous voulez en savoir plus ? Lisez notre déclaration de confidentialité et notre politique concernant les cookies.
Avec les cookies fonctionnels nécessaires, nous nous assurons que le site web fonctionne correctement. Vous ne pouvez pas les désactiver.
Nous analysons anonymement l'utilisation du site afin de pouvoir y apporter des améliorations. Si vous désactivez l'anonymisation en cochant la case, nous pouvons utiliser vos données pour personnaliser et optimiser votre expérience de navigation et celle des autres sur notre site web.