Questions les plus fréquentes sur le Webshop Belsack

Y a-t-il quelque chose qui n’est pas suffisamment clair? N’hésitez pas à consulter notre aperçu des questions les plus fréquentes sur le webshop. Vous n’y trouvez pas la réponse à votre question? Le service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Envoyez-nous un mail à webshop@belsacknv.be ou appelez le 02/361.01.00 pendant les heures d’ouverture du magasin.

Sommaire

1)    Assortiment

Est-ce que je peux acheter l’assortiment complet de Belsack dans le webshop?

Est-ce que je paie autant pour un produit sur le webshop que dans le magasin de Belsack?

Est-ce que je peux commander ou réserver un article repris dans l’assortiment en ligne, mais qui n’est (provisoirement) pas en stock?

Comment chercher des produits sur le webshop?

2)    Commander en ligne via le webshop

Comment savoir si ma commande est bien enregistrée?

J’ai passé une commande, mais je n’ai pas reçu le confirmation d’ordre. Que faire?

Est-il encore possible de modifier ou d’annuler la commande que j’ai faite?

Si je veux passer une deuxième commande le même jour, est-ce que je paie deux fois les frais d’expédition?

A quelles conditions ma commande dans le webshop de Belsack est-elle soumise?

3)    Réserver en ligne via le webshop.

Comment savoir si ma réservation a été bien enregistrée?

J’ai réservé des articles via le webshop, mais je n’ai pas reçu le confirmation de ma réservation. Que faire?

Est-il encore possible de modifier ou d’annuler une réservation déjà faite?

A quel endroit puis-je enlever ma réservation?

Quand puis-je retirer les articles réservés en ligne dans le magasin de Belsack?

Je dispose de combien de temps pour retirer ma réservation en ligne dans le magasin?

A quelles conditions ma réservation sur le webshop de Belsack est-elle soumise?

Combien faut-il payer pour le service de réservation de Belsack?

4)    Paiement

Le paiement via le webshop de Belsack est-il sécurisé?

Comment payer ma commande via le webshop de Belsack?

Comment payer ma réservation via le webshop de Belsack?

Est-ce que je peux payer avec des Ecocheques® ?

Est-ce que je peux payer avec le bon cadeau de Belsack?

5)    Livraison

La commande que j’ai passée par le webshop peut-elle être livrée à domicile?

Quand ma commande sera-t-elle livrée? Est-ce que je peux fixer le moment de la livraison?

Quel est le montant d’une livraison à domicile?

Que se passe-t-il avec ma commande si je suis absent au moment de la livraison?

Qui livre ma commande?

Puis-je également faire livrer une commande à l’étranger?

La commande livrée n’est pas correcte, incomplète ou abîmée. Que faut-il faire?

6)    Retour et échange.

Quand puis-je retourner ou échanger des articles achetés en ligne?

Comment retourner ou échanger des articles achetés en ligne?

Est-il possible de retourner des articles achetés gratuitement en ligne?

Comment Belsack rembourse-t-il mes articles retournés?

7)    Plaintes et garantie.

Quelle est la durée de garantie des articles achetés en ligne?

Quand (n’)ai-je (pas) droit à une garantie sur les articles achetés en ligne?

A qui faut-il adresser les plaintes ou les questions relatives à ma commande?

8)    Mon compte Belsack.

Faut-il un compte Belsack pour placer mes commandes ou mes réservations via le webshop?

Comment créer un compte sur le webshop de Belsack?

Comment modifier mes données?

9)    Mon magazine Belsack.

Comment s’inscrire au magazine de Belsack NV?

10)      Vie privée

Que fait Belsack avec mes données personnelles?

11)       Sécurité.

Où trouver le document d’information sur la sécurité et la déclaration de performance (Declaration of Performance) d’un produit?

 

 

1)Assortiment

 

Est-ce que je peux acheter l’assortiment complet de Belsack dans le webshop?

Actuellement, Belsack propose déjà sur le webshop une très vaste sélection de son assortiment actuel. Cependant, il y a encore quelques articles que l’on peut acheter ou commander dans notre magasin, mais qui ne sont pas (encore) sur le webshop. Etes-vous à la recherche d’un article déterminé qui n’est pas proposé sur notre webshop? Dans ce cas, envoyez un mail à webshop@belsacknv.be ou appelez le 02/361.01.00. Il est sans doute possible d’obtenir l’article dans notre magasin de Hal. Par ailleurs, notre webshop propose aussi quelques ‘web exclusives’: une sélection spéciale d’articles qui ne sont disponibles que dans le webshop, mais pas dans l’assortiment régulier de notre magasin.

 

Est-ce que je paie autant pour un produit sur le webshop que dans le magasin Belsack?

Oui. Les prix mentionnés pour notre assortiment en ligne sont identiques aux prix dans le magasin Belsack. Si nous adaptons nos prix dans le magasin, ils sont également actualisés sur le webshop. Tous les prix mentionnés sur le webshop sont TVA incluse.

 

Est-ce que je peux commander ou réserver un article repris dans l’assortiment en ligne, mais qui n’est (provisoirement) pas en stock?

C’est possible! Dans ce cas, un de nos collaborateurs vous informera par e-mail du délai de livraison estimé. Il varie en fonction du produit souhaité. Mais s’il s’avère que votre article est exceptionnellement indisponible chez le fournisseur, la commande est annulée. Il va de soi que nos collaborateurs vous en informent.

 

Comment chercher des produits sur le webshop?

Savez-vous déjà de manière précise ce que vous cherchez? Dans ce cas, vous pouvez taper le nom, le modèle, le numéro d’article du produit ou entrer un terme de recherche dans la barre de recherche dans la partie supérieure de notre page d’accueil. Par un seul click sur la touche avec la loupe (ou en tapant enter sur le clavier), notre webshop vous donne un aperçu de toutes les pages de produits intéressantes.

Vous préférez fouiller vous-même dans notre assortiment? Consultez les différents groupes de produits dans notre rubrique ‘Assortiment’. Vous constatez que vous pouvez encore affiner votre recherche sur de nombreux groupes de produits à l’aide de filtres de recherche efficaces. Les filtres vous aident, par exemple, à peaufiner votre sélection sur la base de la couleur, des dimensions ou de spécifications techniques.

 

2)Commander en ligne via le webshop

 

Comment savoir si ma commande est bien enregistrée?

Lorsque vous avez clôturé et payé votre commande, vous recevez une confirmation automatique de commande et de paiement par e-mail.

 

J’ai passé une commande, mais je n’ai pas reçu le confirmation d’ordre. Que faire?

Il faut parfois un certain délai avant de recevoir une confirmation automatique de la commande. Vous ne devez pas vous inquiéter. Toutefois, si vous n’avez toujours pas reçu le confirmation de votre commande après 24 heures, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle.

 

Est-il encore possible de modifier ou d’annuler la commande que j’ai déjà faite?

Dès que votre commande est clôturée et payée, elle devient définitive. Vous ne pouvez donc plus la modifier, ni l’annuler via votre compte en ligne. Si votre achat ne comporte pas de services optionnels (tels que le fraisage, le découpage, le rabotage, e.a.), du travail sur mesure ou des marchandises en commande, nos collaborateurs seront sans doute en mesure de modifier ou d’annuler votre commande. Contactez notre service clientèle au plus vite. Si le traitement et/ou l’expédition de votre commande sont déjà effectués, vous avez évidemment toujours le droit de renvoyer votre commande dans les 14 jours calendrier. Attention: les frais de retour de l’envoi sont à votre charge. Vous pouvez évidemment toujours rapporter vous-même les marchandises gratuitement dans notre magasin.

 

Si je veux passer une deuxième commande le même jour, est-ce que je paie deux fois les frais d’expédition?

Oui. Chaque commande est traitée comme une commande séparée. Cela signifie donc que vous payez des frais d’expédition pour chaque commande, même si les deux commandes sont livrées lors d’une même tournée. Vérifiez donc toujours bien vos commandes avant de clôturer et de payer.

 

A quelles conditions ma commande dans le webshop de Belsack est-elle soumise?

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente via le webshop dans la rubrique Termes et conditions. Vous les trouvez dans nos Informations Générales dans le bas de la page d’accueil. Après avoir clôturé votre commande ou votre réservation, vous devez toujours approuver ces conditions.

 

3)Réserver en ligne via le webshop

 

Comment savoir si ma réservation a été bien enregistrée?

Lorsque vous avez clôturé votre réservation, vous recevez une confirmation d’ordre par e-mail.

 

J’ai réservé des articles via le webshop, mais je n’ai pas reçu de confirmation de ma réservation. Que faire?

Il faut parfois un certain délai avant de recevoir une confirmation automatique de la commande. Vous ne devez pas vous inquiéter. Toutefois, si vous n’avez toujours pas reçu le confirmation de votre réservation après 24 heures, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle.

 

Est-il possible de modifier ou d’annuler une réservation déjà faite?

Dès que votre réservation est clôturée, elle devient définitive. Vous ne pouvez donc plus la modifier, ni l’annuler via votre compte en ligne. Si votre réservation en ligne ne comporte pas de services optionnels (tels que le fraisage, le découpage, le rabotage, e.a.), du travail sur mesure ou des marchandises en commande, nos collaborateurs seront sans doute en mesure de modifier ou d’annuler votre commande. Contactez notre service clientèle au plus vite.

 

A quel endroit puis-je enlever ma réservartion?

Demandez votre réservation au guichet d’information de notre magasin, Chaussée de Bruxelles 190 à 1500 Hal. Le point d’enlèvement est ouvert durant les heures d’ouverture habituelles de notre magasin: du lundi au vendredi inclus de 8h à 18h30’, le samedi de 8h30’ à 17h30’.

 

Quand puis-je retirer les articles réservés en ligne dans le magasin de Belsack?

Vous recevez un e-mail de nos collaborateurs dès que votre réservation est prête. Le délai dépend de la nature de votre commande (comme le format, le travail sur mesure, sur commande, …).

 

Je dispose de combien de temps pour retirer ma réservation en ligne en magasin?

Après avoir été informé que votre réservation est prête, vous avez encore un délai de 10 jours ouvrables pour la retirer dans notre magasin. Les réservations qui ne sont pas retirées après 10 jours ouvrables sont annulées.

 

A quelles conditions ma réservation sur le webshop de Belsack est-elle soumise?

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente via le webshop dans la rubrique Termes et conditions. Vous les trouvez dans nos Informations Générales dans le bas de la page d’accueil. Après avoir clôturé votre commande ou votre réservation, vous devez toujours approuver ces conditions.

 

Combien faut-il payer pour le service de réservation de Belsack?

Rien! Notre service d’enlèvement est entièrement gratuit.

 

 

4)Paiement

 

Le paiement via le webshop de Belsack est-il sécurisé?

Oui. Pour accéder à votre compte personnel, vous avez besoin de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Dès que vous avez confirmé votre commande, vous êtes renvoyé vers notre site de paiement sécurisé. Afin de garantir la sécurité tant de vos données personnelles que les données de transaction de votre paiement, toutes les données sont cryptées. Pour plus d’informations sur la sécurisation de vos données, vous pouvez consulter le site web de notre partenaire Mollie. Tous vos paiements en ligne sur notre webshop passent par ce système.

 

Comment payer ma commande via le webshop de Belsack?

Après avoir confirmé votre commande, vous êtes orienté vers notre site de paiement sécurisé. Vous avez le choix de payer avec Bancontact/Mister Cash, iDEAL ou une carte de crédit. Par ailleurs, vous pouvez aussi payer votre commande avec un virement classique ou une opération bancaire par internet auprès de votre banque. Pour ce dernier mode de paiement, veuillez tenir compte du fait que nous ne traitons votre commande qu’après exécution de votre virement par la banque.

 

Comment payer ma réservation via le webshop de Belsack?

Vous pouvez le faire de deux manières. Vous pouvez payer les marchandises à la caisse lorsque vous venez retirer votre réservation en magasin. Dans ce cas, vous payer sur place au comptant, avec Bancontact/Mister Cash, avec le bon cadeau de Belsack ou avec des Ecochèques/Ecopass (uniquement sous certaines conditions). http://www.vlaanderen.be/nl/werk/lijst-van-ecologische-goederen-en-diensten-die-u-met-ecocheques-kunt-betalen

Vous voulez gagner encore plus de temps? Vous pouvez payer votre réservation immédiatement en ligne, comme pour une commande. Dans ce cas, vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash, iDEAL, une carte de crédit ou un virement. Pour ce dernier mode de paiement, veuillez tenir compte du fait que nous ne traitons votre réservation qu’après exécution de votre virement par la banque.

 

Est-ce que je peux payer avec des Ecocheques/Eco Pass® ?

Les Ecocheques/Eco Pass® ne sont pas acceptés comme mode de paiement pour les commandes via le webshop. Toutefois, vous pouvez les utiliser comme moyen de paiement à la caisse pour enlever des réservations en ligne (mais sous certaines conditions). http://www.vlaanderen.be/nl/werk/lijst-van-ecologische-goederen-en-diensten-die-u-met-ecocheques-kunt-betalen

 

Est-ce que je peux payer avec le bon cadeau de Belsack?

Le bon cadeau de Belsack n’est pas accepté comme moyen de paiement pour les commandes via le webshop. Toutefois, vous pouvez l’utiliser comme moyen de paiement à la caisse lors de l’enlèvement des réservations en ligne.

 

 

 

5)Livraison

 

La commande que j’ai passée par le webshop peut-elle être livrée à domicile?

Cela dépend du groupe de produits et de l’adresse de livraison. Les articles des groupes de produits expédiés par le service colis de Bpost, peuvent être livrés dans toute la Belgique. Cela concerne toutes les petites marchandises.

 

Les grandes marchandises doivent être transportées par camion. Toutefois, certaines restrictions s’appliquent aux grandes marchandises expédiées par la société de transport fixe de Belsack. Si l’article souhaité fait partie d’un groupe de produits soumis à des restrictions d’expédition, c’est clairement indiqué sur la page de l’article sur le webshop. Les marchandises concernées ne peuvent être livrées qu’à partir d’un montant minimum et exclusivement dans une région déterminée. En se basant sur la fonction de recherche que nous avons jointe sur les pages des articles pour les grandes marchandises, il est facile de vérifier si elles peuvent ou non être livrées à domicile. Cette fonction de recherche est très facile: indiquez simplement le code postal de l’adresse de livraison souhaitée. Nous calculons pour vous s’il est possible d’assurer une expédition à cette adresse, à partir de quel montant et à quel prix. 

 

Catégorie de prix I

Catégorie de prix II

Catégorie de prix III

Coût: 75 euros

Coût: 90 euros

Coût: 120 euros

Livraison à partir de 150 euros

Livraison à partir de 500 euros

Livraison à partir de 500 euros

Alsemberg 1652

Braine-le-Chateau 1440

Ninove 9400

Asse 1730

Beersel 1650

Dilbeek 1700

Oetingen 1755

Bekkerzeel 1730

Beert 1673

Drogenbos 1620

Okegem 9400

Bever 1547

Bellingen 1674

Enghien 7850

Zellik 1731

Ophain-Bois-Seigneur-Isaac 1421

Bierghes 1430

Essene 1790

Petit-Enghien 7850

Borchtlombeek 1761

Bogaarden 1670

Gaasbeek 1750

Pollare 9401

Braine-l’Alleud 1420

Buizingen 1501

Galmaarden 1570

Rebecq 1430

Braine-le-Comte 7090

Clabecq 1480

Gooik 1755

Relegem 1731

Denderhoutem 9450

Dworp 1652

Groot-Bijgaarden 1702

Ronquières 7090

Denderleeuw 9470

Elingen 1671

Haut-Ittre 1461

Roosdaal 1760

Denderwindeke 9400

Halle 1500

Hennuyères 7090

Schepdaal 1703

Diegem 1831

Heikruis 1670

Herfelingen 1540

Sint-Genesius-Rode 1640

Genval 1332

Huizingen 1654

Herne 1540

Sint-Katharina-Lombeek 1742

Hekelgem 1790

Lot 1651

Ittre 1460

Sint-Martens-Bodegem 1700

Hoeilaart 1560

Oisquercq 1480

Kester 1755

Sint-Pieters-Kapelle 1541

Iddergem 9472

Pepingen 1670

Leerbeek 1755

Strijtem 1760

La Hulpe 1310

Ruisbroek 1601

Lennik 1750

Teralfene 1790

Liedekerke 1770

Saintes 1480

Lieferinge 9400

Tollembeek 1570

Machelen 1830

Sint-Laureins-Berchem 1600

Linkebeek 1630

Virginal 1460

Mollem 1730

Sint-Pieters-Leeuw 1600

Meerbeke 9402

Vollezele 1570

Nivelles 1400

Tubize 1480

Neigem 9403

Wambeek 1741

Soignies 7060

Vlezenbeek 1602

Nieuwenhove 9506

Wauthier-Braine 1440

Steenkerque 7090

 

 

 

Strombeek-Bever 1853

 

 

 

Ternat 1740

 

 

 

Vilvoorde 1800

 

 

 

Waarbeke 9506

 

 

 

Waterloo 1410

 

 

 

Wemmel 1780

Jamais dans Bruxelles Ville (1000)!

 

 

Quand ma commande sera-t-elle livrée?

La livraison de petites marchandises via Bpost ne dure généralement que quelques jours, à condition que les articles commandés soient en stock dans le magasin de Belsack. Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que les marchandises sont prêtes à être expédiées. Vous êtes également informé si les marchandises ne sont pas en stock. Si votre commande ne comporte que des marchandises isolées livrées par Bpost, vous pouvez indiquer le moment de livraison souhaité.

 

Si vous avez commandé de grandes marchandises livrées par la société de transport fixe de Belsack, vous ne pouvez pas choisir le moment de livraison. Notre service clientèle prend contact avec vous dès que les marchandises sont prêtes à être expédiées par camion. Vous pouvez éventuellement de commun accord fixer un jour (mais pas d’heure). Attention: les livraisons de grandes marchandises avec notre société de transport fixe ne sont assurées que les jours ouvrables, jamais le samedi.

 

Si votre commande comporte plusieurs articles, le délai de livraison peut varier selon l’article. A titre d’exemple, c’est certainement le cas si vous achetez un article qui n’est disponible que sur commande et qui doit être fait et/ou fini sur mesure. Dans la mesure du possible, Belsack tentera toujours d’expédier votre commande en une seule fois. Dans ce cas, le délai de livraison de la commande complète dépend de l’article au délai de livraison le plus long.

 

Attention! Dès qu’au moins un article de votre commande ne peut être livré que par camion, l’ensemble de la commande est transportée de la même manière. Les articles qui sont suffisamment petits pour être expédiés par Bpost seront aussi expédiés par camion avec les grandes marchandises.

 

Quel est le montant d’une livraison à domicile?

Lorsque votre commande ne comporte que de petites marchandises, elles peuvent être expédiées dans toute la Belgique via Bpost à un tarif fixe de 5.95 €.

 

Pour les grandes marchandises expédiées via la société de transport fixe de Belsack, il y a différentes catégories de prix selon la distance entre le magasin et l’adresse de livraison. En se basant sur la fonction de recherche que nous avons jointe sur les pages des articles pour les grandes marchandises, il est facile de vérifier si elles peuvent ou non être livrées à domicile. Cette fonction de recherche est très facile: indiquez simplement le code postal de l’adresse de livraison souhaitée. Nous calculons pour vous s’il est possible d’assurer une expédition à cette adresse, à partir de quel montant et à quel prix. 

Attention: les grandes marchandises ne sont pas expédiées dans toute la Belgique. Voyez aussi La commande que j’ai passée par le webshop peut-elle être livrée à domicile?

Que se passe-t-il avec ma commande si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?

Si Bpost livre de petits colis et que vous n’êtes pas à la maison, le facteur glisse un avis d’absence dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez retirer le colis dans les 14 jours au bureau de poste ou au Point Poste indique sur l’avis d’absence. Vous pouvez aussi demander que le facteur se présente une deuxième fois à votre adresse.

 

Si notre société de transport fixe livre vos marchandises et que vous n’êtes pas à la maison, nous vous contactons par téléphone. Nous cherchons ensemble la solution appropriée: nous cherchons une nouvelle date de livraison, nous livrons votre commande chez les voisins ou nous déposons votre commande à un endroit que vous indiquez. Attention: ce dernier mode de livraison tombe sous votre responsabilité et n’est autorisé que si les marchandises commandées ont déjà été intégralement payées.

 

Qui livre ma commande?

Les petits colis que vous commandez via le webshop de Belsack sont livrés à domicile par Bpost. Les grandes marchandises sont livrées par camion par le transporteur de Belsack. Chaque page de produits indique toujours de manière claire le mode de livraison de l’article.

 

Puis-je également faire livrer une commande à l’étranger?

Non. Les commandes faites via le webshop de Belsack sont livrées uniquement en Belgique.

 

La commande livrée n’est pas correcte, incomplète ou abîmée. Que faut-il faire?

Après réception de votre commande, prenez le plus rapidement possible contact avec notre service clientèle. Vous pouvez le faire par e-mail (webshop@belsacknv.be) ou au 02/361 01 00. Nos collaborateurs chercheront une solution adaptée avec vous.

 

6)Retour et échange

 

Quand puis-je retourner ou échanger des articles achetés en ligne?

Après réception de vos marchandises, vous avez un délai de 14 jours calendrier pour retourner ou échanger vos articles sans indiquer de motif. Seuls les articles qui sont encore en bon état et qui sont conservés dans l’emballage original, ainsi que tous les accessoires, modes d’emploi et la facture ou la preuve d’achat, peuvent faire l’objet d’un remboursement. Les articles qui ont été commandés, finis ou faits sur mesure spécialement à votre intention ne peuvent être retournés. Voir aussi nos Termes et conditions

Comment retourner ou échanger des articles achetés en ligne?

Si vous choisissez de rapporter vous-même les articles en magasin, vous devez vous adresser au service clientèle au guichet d’information pour annoncer votre retour. Si vous renvoyez les articles par le service colis d’une société de transport régulière, vous informez le service clientèle du retour. Vous pouvez utiliser à cette fin le formulaire type de rétractation ou rédiger vous-même une déclaration claire dans laquelle vous précisez si vous souhaitez retourner la commande complète ou seulement un/quelques article(s). Vous joignez ce formulaire ou cette déclaration à votre envoi retour ou vous envoyez un mail à notre service clientèle sur webshop@belsacknv.be.

 

Est-il possible de retourner des articles achetés gratuitement en ligne?

Non. La responsabilité et les frais d’un envoi retour sont à votre charge. Toutefois, si vous êtes dans l’impossibilité de renvoyer vous-même certaines marchandises par le service colis d’une société de transport régulière, nous vous conseillons de prendre le plus rapidement possible contact avec notre service clientèle. Nos collaborateurs vous communiqueront le moment où votre envoi retour pourra être enlevé, ainsi que l’estimation du coût de ce retour. Si vous rapportez vous-même les articles dans notre magasin, vous ne payez évidemment pas de frais supplémentaires.

 

Comment Belsack rembourse-t-il mes articles retournés?

Dès que Belsack a reçu tous les articles de votre envoi retour en bon état ou dès que avez rapporté vous-même les articles dans notre magasin, nous nous chargeons de régler le remboursement. Nous tentons de vous rembourser dans les 14 jours calendrier. Tous les renboursements sont effectués avec le même mode de paiement que l’achat original, sauf si vous souhaitez un autre mode de paiement. Dans ce cas, vous nous en informez lorsque vous annoncez le retour en magasin via le formulaire type de rétractation ou dans la déclaration que vous rédigez vous-même.

 

7)Plaintes et garantie

 

Quelle est la durée de garantie des articles achetés en ligne?

Belsack applique le délai légal de garantie de deux ans pour les biens de consommation. Chaque article que vous achetez sur notre webshop et qui présente des imperfections ou des défauts dans ce délai, peut être réparé ou remplacé gratuitement jusqu’à deux ans après la livraison ou l’enlèvement.

 

N.B.: Pour le matériel électrique de la ligne Bosch Verte acheté par des clients avec un numéro de tva, Belsack limite le délai de garantie à une année.

 

Quand (n’)ai-je (pas) droit à une garantie sur les articles achetés en ligne?

Lorsque vous constatez une imperfection ou un défaut caché, vous êtes tenu de le signaler dans les deux mois à notre service clientèle. Si vous attendez plus longtemps, le droit de réparation ou de remplacement (gratuit) expire. Belsack ne garantit pas les articles sans preuve d’achat. Votre mail de confirmation de paiement (en cas de commandes en ligne) ou votre preuve de paiement sur papier (comme celle remise à la caisse de notre magasin) suffisent.

 

Attention! Votre garantie légale expire en cas de défauts qui sont apparus à la suite:

  • du non respect des instructions d’urilisation ou du manuel
  • d’adaptations ou de modifications à l’article
  • d’un traitement inapproprié
  • d’une utilisation anormale ou incorrecte
  • d’une utilisation inadéquate
  • d’une utilisation brutale
  • d’un mauvais entretien
  • d’une négligence
  • de catastrophes naturelles
  • de mauvaise intention
  • de dégât des eaux
  • d’accidents
  • de chutes
  • de foudre
  • d’incendie

     

A qui faut-il adresser les plaintes ou les questions relatives à ma commande?

Les collaborateurs de notre service clientèle sont à votre disposition! Vous pouvez les contacter par e-mail (webshop@belsacknv.be) ou au 02/361.01.00. Nous répondons à votre mail ou à votre appel téléphonique pendant les heures d’ouverture du magasin; du lundi au vendredi inclus de 8h à 18.30’, le samedi de 8.30’ à 17.30’.

 

8)Mon compte Belsack

 

Faut-il un compte Belsack pour placer mes commandes ou mes réservations via le webshop?

Oui. Vous devez vous enregistrer via le webshop Belsack lors de votre premier achat ou votre première réservation. Si vous êtes déjà enregistré dans le fichier clients de notre magasin de Hal, nos collaborateurs associent votre compte en ligne à votre compte client existant.

 

Comment créer un compte sur le webshop de Belsack?

C’est la première fois que vous visitez notre webshop? Vous pouvez vous enregistrer en indiquant votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix. Complétez ensuite votre compte avec nom, adresse, données de contact, adresse de facturation et éventuellement adresse de livraison (si elle est différente de l’adresse de facturation). Vous pourrez aussi vérifier à l’avenir l’historique de vos commandes et de vos réservations sur ce compte.

 

Comment modifier mes données?

C’est très simple: connectez-vous à votre compte personnel avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez déjà adapter vos données personnelles.

 

9)Mon magazine Belsack

 

Comment s’inscrire au magazine de Belsack NV?

Dans le bas de la page d’accueil de notre webshop, introduisez votre adresse e-mail et cliquez sur ‘inscription’. Ainsi, vous resterez informé des nouveaux articles de notre assortiment, de nos actions promotionnelles, concours, etc. Vous souhaitez rester connecté? Likez notre page Facebook. 

 

10)Vie privée

 

Que fait Belsack avec mes données personnelles?

Vos données personnelles sont traitées en toute confidentialité. Cela signifie qu’elles ne sont pas transmises, ni revendues, ni louées à des tiers. Toutefois, Belsack peut se servir de vos données personnelles et de l’historique de vos commandes et réservations pour vous tenir informé de nouvelles promotions, pour vous recommander certains produits ou à d’autres fins de marketing qui concernent le magasin ou le webshop de Belsack. Lorsque vous créez votre compte en ligne, vous avez le choix de donner votre autorisation ou non.

 

11)Sécurité

 

Où trouver le document d’information sur la sécurité et la déclaration de performance (Declaration of Performance) d’un produit?

Nous mettons les documents d’information sur la sécurité et/ou les déclarations de performance (Declaration of Performance) à votre disposition pour une partie des produits de construction de notre assortiment en ligne. Vous pouvez les demander via notre service clientèle sur webshop@belsacknv.be ou au 02/361.01.00 (pendant les heures d’ouverture du magasin).